
Ce 23 janvier 2025, Charlène de Monaco s’est présentée aux côtés de son mari, le prince Albert II, pour assister aux obsèques de Didier Guillaume, ancien ministre d’État de la principauté.
Samedi 12 octobre, sous le ciel du bassin d’Arcachon, la comédienne a en fin dit oui à Philippe Warrin, son amour de jeunesse. Et ce jour-là, Tom, son fils a eu un rôle crucial.
C’est lui a apporté les alliances, comme le rapporte le magazine « Ici Paris », qui revient sur ce réjouissant événement.
Tom, le fils d’Ingrid Chauvin, a joué un rôle adorable lors de cette journée inoubliable.
À seulement 8 ans, il a su capter l’attention de tous les invités. Habillé d’un costume trois pièces et d’un nœud papillon, assorti à l’élégance de l’événement, le jeune garçon a eu l’honneur d’apporter les alliances jusqu’à l’autel pendant la cérémonie religieuse, rapporte l’hebdomadaire people.
Très investi, Tom a également pris en charge la machine à bulles qui a ajouté une touche féerique à la sortie de l’église.
Les invités, émerveillés, ont vu les bulles virevolter autour des mariés. Il a ce jour apporté un moment plein de douceur et de magie.
La journée s’était déroulée dans une atmosphère conviviale et chaleureuse, où le soleil était au rendez-vous, éclairant cette union célébrée dans la simplicité et la joie.
Parmi les invités figuraient des proches comme Jennifer Lauret, collègue d’Ingrid sur TF1, et Matthieu Gonet. Tout le monde a pu profiter de ce momentunique aux côtés des mariés.
Toutes nos félicitations aux jeunes mariés !
Ces articles devraient vous intéresser :