Ce jeudi 12 octobre 2023, une annonce funeste est rapportée par Le Parisien, et reprise par Paris Match, et qui provoque le chagrin parmi les acteurs de la série "Plus Belle la vie". Marwan Berreni, qui interprétait le rôle d’Abdel Fedala dans la...
Ce samedi 22 juillet, Caroline Margeridon fera face à Fort Boyard. La brocanteuse de l’émission "Affaire conclue" sur France 2 s’est confiée à Gala sur sa difficile participation à l’émission animée par Olivier Minne, en raison de son combat contre une addiction.
Ce week-end, Caroline Margeridon, qui a été récemment victime d’une agression, se prépare à relever le défi de Fort Boyard, l’aventure de France 2. La complice de tentera de surmonter les pièges du Père Fouras pour récolter des fonds au profit des associations "La maison des femmes" et "L’École de Sauvetage Côtier Méditerranéenne (ESM)". Et elle ne le regrette pas.
De cette aventure, sa troisième, elle en parle lors d’un entretien accordé au magazine Gala.
« Dans ton for intérieur, tu te dis qu’ils ne peuvent pas te faire pire. En réalité, ils te font encore pire ! », a-t-elle confié à nos confrères, dressant le bilan de cette expérience.
La brocanteuse de France 2 a affirmé qu’elle n’avait pas peur de se donner "à fond". "Je n’ai pas peur que les téléspectateurs se disent : ’Elle a raté’", a-t-elle ajouté, tout en évoquant sa condition physique qui ne lui a pas facilité la tâche. "Il faut savoir que je suis une grosse fumeuse et que je ne fais aucun sport ! Là, c’est hyper sportif !", a-t-elle fait savoir, concluant qu’elle était rentrée à Paris avec le corps couvert de "bleus". Un véritable prix à payer pour ce défi.
Ces articles devraient vous intéresser :