Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, suscite une immense fierté chez le prince Albert de Monaco grâce à un défi de taille qu’elle relève avec brio : celui de changer l’image de la principauté en l’associant à la philosophie.
Des précisions ont été livrées sur les nationalités détenues par le Raphaël, le petit-fils de Caroline de Monaco, qui célèbre aujourd’hui son huitième anniversaire. Son père Gad Elmaleh en parle indirectement dans les colonnes du Parisien.
Et contrairement à ce qui était affirmé, il ne détient pas la nationalité française. En plus de la monégasque, le fils que l’humoriste a eu de sa relation avec Charlotte Casiraghi , détient les nationalités marocaine et canadienne.
Gad Elmaleh n’a jamais pris la peine de demander la nationalité française.
Celui est actuellement en tournée avec son spectacle « D’ailleurs » ne vote pas.
« Non, il faut être français pour voter en France. Or je ne le
suis pas. J’ai deux passeports, marocain et canadien », précisé l’humoriste. « Au départ, ma vie, en France, ça a été d’aller demander un titre
de séjour et pas savoir si on allait me le donner ».
Mais c’est aussi un atout de ne pas être français, un avantage pour observer le pays avec un œil extérieur.
« C’est un pas de côté. Un peu comme quelqu’un d’extérieur à ta famille qui te dit : « Mais ils sont super tes parents. » Et toi, tu réponds : « Ah bon. »
« D’ailleurs », spectacle de Gad Elmaleh, en tournée
dans toute la France,au Dôme de Paris (XVe ), du 8 févrierau 5 mars 2022 (à partir de 38 €).
Ces articles devraient vous intéresser :