Même si Charlène de Monaco semble aller mieux, elle aurait imposé une certaine distance avec les autres membres de la famille princière de Monaco, notamment ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie. Un épisode est rapporté par Ici Paris.
Caroline de Monaco, présente pour ses petits enfants, a un surprenant point commun avec Carole Bouquet, qui ne manquerait de susciter quelques petites bisbilles à l’avenir entre les deux grand-mères.
Le point commun dont il est question est leur désir de vivre à fond leur rôle de grand-mère.
’J’essaye d’être une grand-mère adéquate. Ce qui est merveilleux, c’est que je suis passée dans le rôle de grand-mère tout en étant mère, parce qu’Alexandra avait 13 ans quand Sacha est né, [le fils d’Andrea, ndlr]’, a confié à Point de Vue, la doyenne des Grimaldi.
Et de confirmer ensuite qu’elle adore être entourée d’enfants. Et un ’petit conflit’ ne manquerait pas d’éclater avec Carole Bouquet à propos de leur petit-fils, Balthazar, croit savoir un média espagnol El Confidentiel, ce qu’évoquait déjà le magazine ’Che’.
Les confidences de l’actrice sur son rôle de grand-mère ont pour l’occasion été relayées.
’J’adore ces petits riens’, disait-elle, confirmant au passage qu’elle attendait avec impatience d’emmener sa petite-file, Darya, la fille de Dimitri Rassam en voyage.
Elle veut prendre ’le temps de regarder le monde avec elle’, a-t-elle fait savoir. Et elle le ferait aussi pour son autre petit-fils à l’avenir.
Ces articles devraient vous intéresser :