La Principauté de Monaco célèbre le centenaire de la naissance de Rainier III, le père du souverain actuel Albert II, avec une journée de fête mémorable. Et c’est dans ce climat de réconciliation que Charlène et Caroline de Monaco. Elles se sont affichées ensemble, entourées de toute la famille princière presque au complet.
Les festivités, organisées par un comité du centenaire présidé par la princesse Stéphanie, promettent d’être grandioses. Cet événement spécial est réservé aux Monégasques, aux résidents du pays, quelles que soient leur nationalité, ainsi qu’aux enfants scolarisés à Monaco, qui auront la possibilité d’être accompagnés de deux membres de leur famille.
Des photos sont diffusées sur les réseaux sociaux. Si Caroline de Monaco s’affiche au top avec un rouge à lèvre rouge flamboyant, sa belle-soeur semblait parfois un peu triste. Elle se pourrait qu’elle soit encore malade, ou peut-être enceinte. Son visage s’est en effet arrondi.
En tout cas, c’est moment historique pour Monaco, où la présence unie de Charlène et Caroline de Monaco témoigne de la réconciliation et de l’unité retrouvées au sein de la famille princière. Mais elles ne se seraient pas adressées la parole.
Après des mois de tensions et de rumeurs, alimentées par le magazine Voici, les deux belles-soeurs ont mis de côté leurs différends pour rendre hommage au prince Rainier, et célébrer ensemble cet anniversaire exceptionnel.