Le magazine people consacre un dossier dans son édition du 21 décembre à Charlotte Casiraghi dont le mariage avec le producteur Dimitri Rassam ont été annulé. Ils n’auraient pas trouvé un terrain d’entente.
Et en marge de ce dossier, il est fait cas de la relation supposée compliquée entre Caroline de Monaco et Carole Bouquet.
’De plus la princesse Caroline et Carole Bouquet, qui sont présentes dans la vie de leurs enfants respectifs, s’apprécient de moins en moins, ce qui ne simplifie pas le problème’, indique le magazine people, sans toutefois entrer dans les détails de ce qui aurait pu provoquer cette distance.
Pourtant, à la fin de l’été, l’actrice de 61 ans a assuré de leurs bonnes ententes dans les pages de ’Vanity Fair’, rappelant qu’elles s’étaient rencontrées à l’âge de 20 ans avant de se perdre vue.
Elles ont été rapprochées par leurs enfants qui se connaissent depuis des années. Avant de former un couple, ils se seraient côtoyés dans les soirées mondaines.
« Mais nous avons beaucoup de respect et d’admiration l’une pour l’autre , disait-elle. Ensemble on rigole, qui l’aurait pensé ? ».