Caroline et Charlène de Monaco : Des signes de réconciliation, Albert sonne la fin de la récré

11 juillet 2024 - 13h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Guerre Froide à Monaco : Rapprochement entre les Princesses Caroline et Charlène ? Pour la version allemande de In Touch, cela ne fait aucun doute. Le prince Albert aurait joué les intermédiaires.

Si les rumeurs de rivalité entre les deux princesses monégasques, Caroline et Charlène, courent depuis des années, il semblerait que des signes d’apaisement soient apparus ces derniers temps.

Les deux princesses sont en effet apparues ensemble à plusieurs reprises en public. Une façon de confirmer que tout irait pour le mieux.

Depuis l’arrivée de Charlène Wittstock à Monaco en 2011 pour son mariage avec le Prince Albert II, les relations entre les deux belles-sœurs ont souvent fait l’objet de spéculations dans la presse. Certains affirmaient que Caroline n’aurait jamais pleinement accepté Charlène, ancienne nageuse sud-africaine, au sein de la famille princière.

Ces tensions supposées se seraient traduites par des attitudes distantes, des piques voilées et des clans distincts au sein du Rocher.

Les médias, comme le rappelle le média allemand, se sont fait l’écho de rivalités vestimentaires, de batailles d’influence et même de jalousie envers les places respectives occupées par chacune au sein de la Principauté.

"Charlene et Caroline sont deux femmes complètement différentes, on peut même dire opposées. Charlène de Monaco, c’est la princesse rebelle, celle qui ne veut pas rentrer dans le moule, qui veut s’affranchir du carcan princier alors que Caroline a toujours été la bonne élève, toujours l’Altesse parfaite, elle faisait la fierté de son père.", avait d’ailleurs expliqué Pierrick Geais, journaliste chez Vanity Fair.

Cependant, ces derniers mois, plusieurs indices semblent suggérer un rapprochement entre les deux princesses. En effet, elles ont été aperçues ensemble à plusieurs reprises lors d’événements officiels, affichant une attitude complice et bienveillante. Le prince Albert de Monaco aurait peut-être sonné la fin de la récré.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

William et Kate Middleton en désaccord sur l’avenir de George

La famille royale britannique est une nouvelle fois au cœur des discussions, cette fois-ci à propos de l’éducation du prince George. Selon l’experte royale Katie Nicholl, Kate Middleton et le prince William seraient en désaccord sur le choix de...

Albert et Charlène de Monaco : Une journée « secrète » en famille pour dissiper les rumeurs de conflit

Pour mettre une claque aux bruits prétendant le prince Albert et Charlène de Monaco fâchés, le prince souverain du Rocher envisage une sortie spéciale avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.

Héritage de Jean-Paul Belmondo : Florence vit le rêve américain

Loin de la tourmente qui secoue la famille Belmondo depuis le décès de Jean-Paul Belmondo, Florence, l’une des filles de l’acteur, a choisi de se retirer aux États-Unis. Installée dans l’Oregon depuis 40 ans, elle vit dans une paisible maison de 180 m²...

Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?

Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?

Éblouissante Charlène de Monaco : Sa tenue de 7100 euros fait sensation à l’E-Prix

Du style de Charlène de Monaco, et de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, il en est question dans les colonnes de Bunte.

Charlène de Monaco devra faire la révérence au Prince Frederik du Danemark sur le point de régner

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II de Monaco, devrait s’incliner devant le prince Frederik de Danemark et son épouse Mary, en passe de succéder à la reine Margrethe II, qui a annoncé son abdication.

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité lors de la réception d’un diplomate français, une claque aux rumeurs

Charlène de Monaco met fin aux rumeurs : une apparition aux côtés du prince Albert !

Kendji Girac et Soraya Miranda : tensions autour de l’éducation de leur fille

Le couple traverse une nouvelle épreuve depuis l’hospitalisation de Kendji Girac. En effet, des tensions sont apparues concernant l’éducation de leur fille, Eva Alba, âgée de trois ans. Soraya Miranda serait réticente à l’idée que leur fille renonce à...

Meghan Markle : Une offensive contre Kate Middleton avec son autobiographie

Alors que Kate Middleton lutte contre la maladie, une nouvelle menace plane sur la famille royale. Meghan Markle sur le point de lui porter un coup ?