Ernest-Auguste de Hanovre, le mari de Caroline de Monaco ne cesse de fasciner. Son histoire est jalonnée d’épisodes tumultueux, marqués par un caractère bien trempé et des relations houleuses, notamment avec les photographes. Et il aurait changé.
Très protectrice de son frère cadet, le prince Albert de Monaco, aurait pu avoir Ophélie Winter, qui aurait été demandée en mariage.
L’ainée des Grimaldi serait sans doute intriguée par une confidence de la chanteuse qui se livre sur sa vie sentimentale lors de son passage dans « On n’est en direct », le talk-show de Laurent Ruquier sur France 2.
Ophélie Winter qui a frôlé le pire l’an dernier fait son grand retour à la lumière avec la sortie de sa biographie Résilience : Retour sur un destin hors du commun chez HarperCollins.
Ses liens étroits avec le mari de Charlène de Monaco ont été exhumés.
« Ça c’est l’époque Prince et il y a failli y avoir - ça aussi ça m’a amusé j’ai trouvé ça incroyable - un autre prince dans votre vie, c’est le prince Albert de Monaco. Alors ça j’ignorais qu’on faisait des castings pour les princes mais vous auriez pu être princesse de Monaco. Il vous a demandée en mariage ? », lui avait-elle demandé.
La chanteuse de 47 ans répond par l’affirmative.
« Pas lui personnellement. À l’époque je travaillais avec ma mère, y’avait les fax et on a reçu un rouleau de fax de Monaco qui nous proposait genre avec un contrat et tout de l’épouser, d’habiter là-bas et d’être sa femme quoi », a-t-elle révélé. Mais elle a refusé à l’époque et pour cause !
Elle n’avait que 17 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :