C’est le coup de tonnerre dans la jet-set monégasque ! Comme l’avait révélé le magazine « Voici », Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam seraient en passe de divorcer. Près de cinq ans après leur mariage princier, le couple battrait de l’aile et les tensions seraient à leur comble. Carole Bouquet et Caroline de Monaco se seraient opposées à l’implosion du couple.
Et ce fut déjà le cas, il y a quelques années. Des dissensions au sein du couple seraient apparues il y a déjà deux ans. C’était suite à un confinement difficile.
À l’époque, l’hebdomadaire prétendait que Dimitri Rassam aurait flirté avec une membre de l’équipe de production lors d’un tournage en Australie.
De plus, son implication excessive dans son travail aurait creusé un fossé entre lui et son épouse. Lassée de cette situation, Charlotte Casiraghi aurait décidé de prendre ses distances. La famille serait intervenue pour apaiser les rapports.
Face à cette crise conjugale, les parents des mariés se seraient mobilisés pour tenter de sauver le couple.
Caroline de Monaco, mère de Charlotte, aurait fermement condamné l’idée d’un divorce, rappelant l’importance du mariage dans la famille princière. De son côté, Carole Bouquet, mère de Dimitri Rassam, n’aurait pas caché sa désolation face à cette présumée rupture.
Aux dernières, l’égérie de Chanel serait désormais engagée dans une relation amoureuse avec un écrivain.