
Une triste nouvelle vient assombrir le début de l’hiver. Kate Middleton et le prince William sont en deuil après le décès de Liz Hatton, une jeune photographe de 17 ans qu’ils avaient rencontrée en octobre dernier.
Caroline de Monaco est à l’honneur dans Point de vue, à l’occasion de son 60 ème anniversaire qu’elle fêtera cette semaine.
L’hebdomadaire en profite pour diffuser des photos de la princesse alors qu’elle n’était âgée que d’une trentaine d’années.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ressemble comme deux gouttes à d’eau à sa fille ainée Charlotte Casiraghi.
Cette ressemblance avait d’ailleurs déjà été soulignée à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux
L’ex compagne de Gad Elmaleh n’a jamais caché que sa maman est son premier modèle.
« Ma mère est un exemple, reconnaissait Charlotte Casiraghi. Grâce à elle, je suis fière d’être une Casiraghi », disait-elle. Ce que j’ai appris d’elle question de style ? Qu’il est important d’adapter progressivement sa garde robe à son âge pour atteindre la maturité avec une apparence plus jeune ».
Celle qui est apparue cette semaine à Genève avait par ailleurs pu compter sur le soutien de sa maman lorsqu’elle a mis au monde son premier enfant.
« Elle veut se rapprocher de sa fille et de son petit-fils. Être là pour aider Charlotte dans les premiers mois, confiait à l’époque une source. Un premier enfant peut être particulièrement stressant ».
Ces articles devraient vous intéresser :