Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, a été désignée personnalité de l’année par Vanity Fair Espagne. Et elle s’est rendue à la cérémonie sans son mari, le producteur Dimitri Rassam.
Caroline de Monaco a pris la décision de solliciter Christian Louboutin pour la direction artistique du Bal de la Rose à la place du regretté Karl Lagerfeld qui a perdu la vie l’an dernier des suites d’un cancer de la prostate.
Mais ce choix risquerait d’avoir des conséquences sur la relation de Charlotte Casiraghi et son mari, le producteur Dimitri Rassam.
Et la raison est assez surprenante ! Christian Louboutin n’est autre que le parrain de Elisa Sednaoui, la sublime épouse du galeriste londonien d’origine anglo-iranienne Alexander Dellal.
Celui-ci a partagé la vie durant quatre ans de Charlotte Casiraghi. Et leurs liens demeurent intacts.
Et avec la prise en charge de la direction artistique du Bal de la Rose par Christian Louboutin, Alex Dellal ferait à coup sûr son grand retour au palais princier, ce qui risquerait de contrarier quelques peu les relation entre Charlotte Casiraghi et le père de son adorable Balthazar.
Un ex dans les parages risquerait de semer la zizanie, mais si évidemment leur rupture a été digérée.
Alex Dellal est papa de deux enfants, Jack et Samo.
Ces articles devraient vous intéresser :