La famille princière de Monaco se retrouverait indirectement au cœur d’un scandale immobilier délicat, impliquant les fils de Caroline de Monaco, Andrea et Pierre Casiraghi, et un milliardaire controversé, Patrice Pastor.
Dès qu’il s’agit de la relation de Caroline de Monaco et son mari, le prince Ernest-August de Hanovre, on ne sait plus où donner de la tête. Une rumeur prétend qu’elle ne lui aurait pas rendu visite à l’hôpital.
Opéré des suites d’une pancréatite dans une clinique autrichienne, le prince de Hanovre se serait attendu à la visite de son épouse. Mais celle-ci n’aurait jamais montré son joli minois. C’est ce que prétend le magazine allemand Freizeitwoche.
Après Bunte, le premier à avoir annoncé cette opération, c’est au tour de Freizeitwoche d’y revenir et de confirmer la gravité de l’état du prince. Mais d’assurer, que bien que très affaibli, il n’aurait pas reçu la visite de son épouse.
Bekia est aussi revenu sur leur relation et confirmer que l’objectif de la princesse du Rocher est d’oublier cette relation.
’Même avec une fille en commun (...) la princesse Caroline a a décidé de se séparer (non de divorcer) en 2009 et depuis lors, elle tente tant bien que mal d’abriter ce passé tumultueux dans le tiroir de l’oubli. Il ne l’a pas du tout réalisé, mais au moins il a la satisfaction de constater que le parcours de sa sœur cadette n’est guère meilleur’.
Ces articles devraient vous intéresser :