
Charlène de Monaco semble avoir établi un accord tacite avec Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert et mère de son fils aîné. Les deux femmes s’évitent soigneusement, comme si elles respectaient une règle non écrite.
Le 20 février 2024, le Comité des Commémorations du Centenaire de la naissance du Prince Rainier III s’est réuni une dernière fois au Palais Princier. Un moment solennel pour la Famille Princière, dont Albert, Stéphanie, et Caroline de Monaco, ainsi que les membres du Comité, qui ont pu retracer les temps forts d’une année riche en émotions.
Sous la présidence de la Princesse Stéphanie, le Comité a salué le succès des nombreuses manifestations organisées tout au long de l’année.
Du concert hommage au gala caritatif, en passant par l’exposition retraçant la vie du Prince Rainier III, chaque événement a permis de célébrer la mémoire de "cet homme d’exception qui a marqué l’histoire de Monaco", comme le rappelle le Palais.
La réunion a également été l’occasion pour la Famille Princière et les membres du Comité de découvrir en avant-première un film poignant retraçant cette année de commémorations.
Images d’archives, témoignages émouvants et moments de partage : ce film est un véritable écrin qui permettra de perpétuer le souvenir du Prince Rainier III pour les générations futures.
Un an après son centenaire, le Prince Rainier III reste omniprésent dans les cœurs des Monégasques.
Ces articles devraient vous intéresser :