Caroline de Monaco, l’aînée des Grimaldi, serait inconsolable depuis qu’elle a appris la nouvelle, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme que sa famille vole en éclats.
Caroline de Monaco apparait en Une de Ici Paris, qui évoque dans son numéro du 21 décembre un drame juste avant les fêtes.
Le drame dont il est question est la mort de son beau-frère, Daniele, le frère de Stefano Casiraghi, le père de trois de ses enfants.
Daniele Casiraghi a été emporté par « une longue et cruelle maladie ».
Et bien entendu, la princesse du Rocher s’était rendue à ses funérailles qui avaient eu lieu il y a quelques jours à Fino Mornasco, un village situé près du lac de Côme (Italie), où Caroline de Monaco s’était installée durant quelques années avec ses enfants.
Elle avait fait le déplacement avec deux de ses enfants, Andrea et Pierre.
« Le drame est survenu au moment où la famille monégasque préparait Noël. Un coup de fil est venu interrompre les festivités. La joie a disparu…En raccrochant, Caroline a manqué de défaillir, elle a repris son souffre, a accusé de le coup », poursuit la publication, avant de préciser qu’elle a ensuite dû affronter le pire, annoncer cette terrible nouvelle à ses trois enfants.
« On le sait, l’oncle est comme un second papa, mais un papa copain. C’est avec lui que l’on se confie, qu’on fait les cents coups, que l’on discute. Pierre, Andréa, et Charlotte étaient très proches de Daniele », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :