C’est un coup dur pour Muriel Robin, qui traverserait une période trouble suite à la trahison de Pierre Palmade, un homme avec qui elle partageait une amitié solide et une complicité artistique.
Charlène de Monaco a choisi de passer du temps en Corse, tandis que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, avec qui les relations seraient tendues, a été aperçue à San Teodoro à bord de son spectaculaire yacht personnel.
San Teodoro, un village ensoleillé de la région de Gallura en Sardaigne, se distingue par ses élégantes villas et ses rues bordées de fleurs offrant une vue imprenable sur les eaux turquoise de la côte nord-est.
D’après un média italien, Caroline de Monaco aurait opté également pour des vacances en Sardaigne. Un ancien méga yacht, synonyme d’élégance et de luxe, a été repéré près des côtes de San Teodoro. Ce somptueux navire appartient à l’ainée des Grimaldi, qui profite de moments de détente en famille à son bord.
Séduite par la beauté de la région de Gallura, la belle-soeur de Charlène de Monaco s’accorde quelques jours de relaxation à bord du Pacha III, un magnifique bateau vintage datant des années 30. Les plages de Teodorine sont témoins de cette présence remarquable qui ne passe pas inaperçue. Le méga yacht vintage constitue le moyen de transport estival privilégié de la princesse, un héritage de son défunt mari Stefano Casiraghi, décédé dans les années 1990.
Outre sa valeur financière inestimable, le super yacht détient une signification émotionnelle profonde pour Caroline de Monaco. Son nom est un clin d’œil aux prénoms de ses trois enfants : Pierre, Andrea et Charlotte. Ces derniers partagent sans aucun doute leurs vacances avec la princesse monégasque, renforçant ainsi les liens familiaux.
Ces articles devraient vous intéresser :