Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, a attiré l’attention des médias lors de son apparition au Grand Prix Historique de Monaco. Accompagnée de son fils cadet, Balthazar Rassam, et de l’amie de la famille, Khadja Nin, la jeune héritière était sublime sur le Paddock.
Cependant, un détail a suscité l’intrigue et même l’indignation parmi certains fans. Celle qui serait séparée de son mari, le producteur Dimitri Rassam, a été vue en train de vopoter alors que son fils était à ses côtés. Cette image a été très commentée sur les réseaux sociaux.
Charlotte Casiraghi est perçue comme une maman responsable.
« Elle fume devant un enfant !!! Pas possible, même toi, tu es une reine !! Les enfants toujours en premier !!! », s’est indigné un internaute, exprimant ainsi le sentiment de nombreux autres.
Dans le passé, le magazine France Dimanche avait dénoncé son comportement.
Alors que certains défendent le droit à la vie privée de Charlotte Casiraghi et « soulignent que chaque parent à ses propres choix et limites, d’autres insistent sur l’importance de modèles positifs pour les enfants, en particulier lorsqu’il s’agit de leur santé et de leur bien-être ».