Même si Gad Elmaleh a été accueilli au sein de la famille princière de Monaco lors de sa relation avec Charlotte Casiraghi, dont il s’est désormais séparé, il admet indirectement avoir toujours ressenti un malaise latent.
Cette fois, Caroline de Monaco qui passionne ces derniers temps la presse allemande, pourrait en finir de sa relation avec le prince Ernest-August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra.
Cette semaine, ’Neue Welt’ consacre sa Une à l’héritière Grimaldi et sa relation avec son épouse, le prince Ernest-August de Hanovre.
Et cette fois, ce n’est pas pour alimenter une prétendue réconciliation, mais pour s’interroger sur l’éventualité d’un divorce.
Le prince n’en aurait pas encore fini de sa liaison avec la jolie portugaise, Maria Madalena Bensaude , qui n’est autre que l’ex femme du le comte allemand
Tassilo Graf von und zu Sandizell, propriétaire d’un château imposant en Haute-Bavière.
Neue Welt évoque même un secret, une rumeur qui circulerait en Allemagne, selon laquelle le prince aurait ’un enfant caché’.
La princesse ne serait pas non plus en reste, puisqu’elle est supposée être avec quelqu’un.
La maman ne serait autre que son ex maitresse, une dénommée Simona, qui serait danseuse et comédienne.
Caroline de Monaco ne semble pas du tout affectée par ces histoires et s’affichait au top lors d’une cérémonie de remise du prix de la création contemporaine de la Fondation Prince Pierre.
Ce jour là elle s’affichait avec sa fille Charlotte Casiraghi toute en rondeurs.
Ces articles devraient vous intéresser :