
Quelques mois après avoir fait battre leur cœur à l’unisson, Anne-Élisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy ont décidé de ne plus cacher leur amour, et s’affichent désormais au grand jour, laissant derrière eux tout ce qui pouvait être tabou.
Si Charlotte Gainsbourg traverse une sale période suite à la mort de sa mère, Jane Birkin, décédée à l’âge de 76 ans, ce fut aussi le cas de Yvan Attal qui pleurait tous les jours.
Mais l’acteur-réalisateur n’a pas précisé la raison de son mal-être.
Ses confidences livrées sur le le plateau de "Thé ou Café", l’émission qui était diffusée sur "France 2 », sont reprises par le magazine « Le Meilleur » dont la Une est consacrée à Karine Ferri.
La disparition de Jane Birkin à l’âge de 76 ans a laissé un vide immense dans la vie de sa fille Charlotte Gainsbourg et de son compagnon, Yvan Attal. Alors que la chanteuse et actrice traverse une période difficile suite à la perte de sa mère, Yvan Attal confiait également vivre des moments douloureux, mais il ne précisait pas la raison de son mal-être.
Dans une interview accordée à l’émission "Thé ou Café" sur "France 2", Yvan Attal a laissé entrevoir son état émotionnel fragile. Après s’être exprimé sur sa tristesse et sa déception de ne pas avoir reçu un prix lors de la cérémonie des Molières, l’acteur-réalisateur a évoqué sa vie actuelle, marquée par le chagrin. "Ma vie est terrible en ce moment, je pleure tous les jours. Et je pleure parfois à chaudes larmes", a-t-il déclaré, sans dévoiler la cause exacte de ses émotions.
C’était peut-être l’époque, où la mère de ses enfants a posé ses valises à New York. Le couple reste discret sur les détails de cette période de deuil et préfère se soutenir mutuellement dans l’intimité.
Ces articles devraient vous intéresser :