Prince Harry, le mari de Meghan Markle, a fait une sortie remarquée avec Lilibet lors d’un événement symbolique, une possible provocation envers Charles III et Camilla Parker-Bowles !
Si Charlotte Gainsbourg traverse une sale période suite à la mort de sa mère, Jane Birkin, décédée à l’âge de 76 ans, ce fut aussi le cas de Yvan Attal qui pleurait tous les jours.
Mais l’acteur-réalisateur n’a pas précisé la raison de son mal-être.
Ses confidences livrées sur le le plateau de "Thé ou Café", l’émission qui était diffusée sur "France 2 », sont reprises par le magazine « Le Meilleur » dont la Une est consacrée à Karine Ferri.
La disparition de Jane Birkin à l’âge de 76 ans a laissé un vide immense dans la vie de sa fille Charlotte Gainsbourg et de son compagnon, Yvan Attal. Alors que la chanteuse et actrice traverse une période difficile suite à la perte de sa mère, Yvan Attal confiait également vivre des moments douloureux, mais il ne précisait pas la raison de son mal-être.
Dans une interview accordée à l’émission "Thé ou Café" sur "France 2", Yvan Attal a laissé entrevoir son état émotionnel fragile. Après s’être exprimé sur sa tristesse et sa déception de ne pas avoir reçu un prix lors de la cérémonie des Molières, l’acteur-réalisateur a évoqué sa vie actuelle, marquée par le chagrin. "Ma vie est terrible en ce moment, je pleure tous les jours. Et je pleure parfois à chaudes larmes", a-t-il déclaré, sans dévoiler la cause exacte de ses émotions.
C’était peut-être l’époque, où la mère de ses enfants a posé ses valises à New York. Le couple reste discret sur les détails de cette période de deuil et préfère se soutenir mutuellement dans l’intimité.
Ces articles devraient vous intéresser :