Jade Hallyday, fille de Johnny et Laeticia, continue de vivre dans un cadre luxueux, malgré les difficultés financières qui ont frappé sa famille après la disparition de son père en 2017.
D’après Ici Paris, Caroline de Monaco et son mari, Ernst August de Hanovre, auraient franchi une nouvelle étape en vue de leur rupture.
Le couple aurait mis en vente « sa somptueuse propriété de Melun, en lisière de la forêt de Fontainebleau », pour la bagatelle de 5,2 millions d’euros, « honoraires d’agence compris pour ce domaine de 2 hectares ».
Pour l’hebdomadaire people, il s’agit évidemment d’une « étape très symbolique » qui aurait été franchie en vue de leur divorce.
L’an dernier, France Dimanche s’était interrogé sur la raison pour laquelle ils n’ont pas encore divorcé alors qu’ils sont séparés depuis plusieurs années.
« Alors comment se fait-il que l’aînée des Grimaldi n’a pas encore annoncé son divorce ? ». Beaucoup se posent la question », rapportait la publication avant de livrer quelques pistes.
Le statut d’Altesse royale de Caroline de Monaco, « qui la place au dessus des autres », y compris de Charlène de Monaco, supposée être sa rivale, la force à se comporter de « façon irréprochable ».
« D’ailleurs, s’elle se séparait officiellement de son mari, elle serait du coup privée de ce titre prestigieux », soufflait « France Dimanche », rappelant par ailleurs que Caroline de Monaco a toujours privilégié ses enfants.
Sa fille Alexandra, fruit de sa relation avec Ernest-August de Hanovre, serait surtout « la source de ses préoccupations ».
« Il est fort probable que Caroline de Monaco ne veuille pas imposer à sa fille l’épreuve du divorce », était-t-il commenté dans « France Dimanche ».
Ces articles devraient vous intéresser :