Alors qu’un corps, sans doute celui Marwan Berreni, a été retrouvé à Corcelles-en-Beaujolais, ces dernières heures commencent à être révélées grâce à des témoins clés. Et c’est le cas d’un couple qui affirme l’avoir croisé errant dans les vignes peu de temps après l’accident.
L’acteur connu pour son rôle dans Plus Belle la Vie a été retrouvé pendu le 12 octobre dernier à Corcelles-en-Beaujolais. Et cela a évidemment secoué ses proches, ses fans.
Alors que les spéculations vont bon train sur les circonstances de son décès, un témoignage énigmatique vient éclairer l’affaire.
Un couple de la région prétend avoir croisé Marwan Berreni le lendemain de l’accident supposé qu’il aurait provoqué à Mâcon. Le récit de leur rencontre avec l’acteur est aussi troublant que déroutant.
Selon ce couple dont le propos est recueilli par Le Parisien, l’acteur de 34 ans errait dans les vignes, un comportement inattendu pour un homme qui semblait être en pleine forme quelques jours plus tôt.
L’acteur semblait fatigué et désorienté, ce qui laisse planer un mystère sur ses actions et ses intentions ce jour-là. L’acteur semblait au fond du seau affirme le couple.
Était-il en route vers le lieu où son corps a été ultérieurement découvert ?
Cette question demeure sans réponse, et les enquêteurs chercheront à éclaircir cette énigme après avoir pratiqué une autopsie. Les circonstances de la mort de Marwan Berreni restent incertaines, suscitant des interrogations et des spéculations. Les proches et les fans de l’acteur continuent de chercher des réponses à cette tragédie inexpliquée.
L’énigme autour de Marwan Berreni demeure, avec des témoignages troublants qui alimentent les spéculations sur sa disparition. La vérité sur ce qui s’est passé le jour de l’accident et les circonstances entourant sa mort attendent d’être révélées, laissant le monde du divertissement dans l’attente de réponses à une tragédie qui a secoué les cœurs.