Caroline de Monaco a récemment fait une escapade en France, plus précisément au château de Marchais. Si son arrivée a été des plus discrètes, elle se serait illustrée par une curieuse question sur les gitans.
Du passé de la famille de Caroline de Monaco, il en est question dans les colonnes d’un magazine people.
Le hors-série de France Dimanche consacre un dossier aux stars mythiques à l’occasion de la saison estivale. Et il a été question non seulement de Brigitte Bardot, mais aussi du couple princier de Monaco, le regretté prince Rainier et de sa rencontre avec Grace Kelly.
Leur mariage aurait été arrangé et cela pour une surprenante raison. Le prince Rainier aurait songé à unir sa destinée à celle de Marilyn Monroe avant de changer d’avis.
’Je ne pense d’ailleurs pas qu’elle ait été amoureuse de Rainier . La question ne se posait pas. C’était le ’mariage du siècle’, une OPA, en quelque sorte. Le Rocher devait attirer des capitaux’, précise la biographe de la mère de Caroline de Monaco, citée cette fois par un autre magazine.
’Qui mieux que Grace Kelly pouvait être le vecteur de croissance de cette entreprise La dot que l’on a demandée aux Kelly était exorbitante, personne n’en connaît d’ailleurs le montant’.
Le prince Rainier aurait par ailleurs entamé des transactions avec Marilyn Monroe, mais celle-ci aurait fait désordre.
Ces articles devraient vous intéresser :