Les rumeurs font rage dans la presse britannique... Après cinq ans de mariage, il semblerait que des tensions se soient installées entre Meghan Markle et le prince Harry à tel point que la procédure de divorce serait déjà bien engagée. D’après le...
Perçue souvent comme une mère louve, Caroline de Monaco ne manquerait de faire parler la poudre après la mise en danger de sa fille Charlotte Casiraghi, et de son petit-fils, Balthazar.
La femme de Dimitri Rassam en mode sport a en effet été harcelée dans les rues de Paris, où elle se promenait avec son fils, Balthazar, issu de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam.
La fille de Caroline de Monaco semblait irritée lorsqu’elle a été débusquée par un photographe. Elle lui a lancé qui un sombre regard qui en dit long sur ses sentiments.
Cette photo a été " target="_blank" rel="noopener noreferrer">relayée sur les réseaux sociaux. Son petit bout n’a pas été flouté.
Et voir ainsi sa fille harcelée sa fille et son petit-fils ne manquerait pas d’irriter Caroline de Monaco, présentée au début de l’année par le magazine ’Chi’ comme une mère louve.
De son rôle de mère et grand-mère, l’ainée des Grimaldi en parlait dans Point de Vue.
’J’essaye d’être une grand-mère adéquate. Ce qui est merveilleux, c’est que je suis passée dans le rôle de grand-mère tout en étant mère, parce qu’Alexandra avait 13 ans quand Sacha est né’, avait-elle confié à Stéphane Bern.
Ces articles devraient vous intéresser :