Caroline Receveur a surpris ses abonnés en mettant un terme prématuré à ses vacances londoniennes pour regagner Dubaï. Si la jeune maman a évoqué le besoin de retrouver son cocon familial, cette absence remarquée aux côtés de son mari, Hugo Philip, a alimenté les rumeurs de tensions au sein du couple.
Closer dans son édition en ligne s’interroge sur la solidité de leur couple.
Ce dimanche 28 juillet, la créatrice de contenu, qui se remet tout doucement d’aplomb après avoir bataillé avec un cancer du sein, a annoncé sur les réseaux sociaux avoir raccourci son séjour dans la capitale britannique.
« Je suis tellement heureuse d’être rentrée chez moi », a-t-elle confié, exprimant un sentiment d’apaisement qu’elle associe à son domicile à Dubaï.
Si la jeune femme a souligné l’envie de se ressourcer et de se préparer pour une rentrée chargée, la publication quasi simultanée d’une citation énigmatique du rappeur Nipsey Hussle ("When your intentions are pure, you don’t lose anyone, they lose you") a alimenté les interrogations des internautes.
De son côté, Hugo Philip savourait son succès professionnel en Belgique. Le fondateur de la marque de vêtements Hopps célébrait le triomphe de sa collaboration avec Alpine et Kappa lors du Grand Prix de Spa-Francorchamps. Si les deux tourtereaux semblaient vivre des expériences bien distinctes, il serait hâtif d’y voir une confirmation de problèmes conjugaux.
En effet, Caroline Receveur a simplement évoqué le désir de retrouver la sérénité de son foyer. Il est fort probable qu’Hugo Philip la rejoigne prochainement.