Pascale de La Tour du Pin : Un œdème de Quincke la contraint de quitter l’antenne
Pascale de La Tour du Pin, l’animatrice de C8, a été victime d’un malaise brutal en coulisses.
Cyril Hanouna annonce un changement de formule et de nom pour l’émission de Pascale de la Tour du Pin
C’est officiel : PAF, l’émission animée par Pascale de la Tour du Pin depuis la rentrée 2023 sur C8, ne sera pas de retour à la rentrée prochaine.
C’est Cyril Hanouna, en tant que producteur, qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux ce lundi matin.
Lancée avec beaucoup d’ambition, PAF n’a malheureusement pas réussi à trouver son public. Malgré un concept original et une animatrice talentueuse, l’émission n’a pas su séduire les téléspectateurs de C8.
Un nouveau départ pour Pascale de la Tour du Pin, qui a été récemment victime d’un œdème de Quincke.
Mais que les fans de Pascale de la Tour du Pin se rassurent : l’animatrice ne quitte pas pour autant la chaîne. Cyril Hanouna a en effet annoncé qu’un nouveau programme, avec une formule et un nom différents, lui serait confié dès la rentrée.
un long brainstorming et en accord avec Pascale de la Tour du Pin, la formule de PAF et le nom vont changer », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.
Et de rassurer ensuite les fidèles du programme : « On vous proposera donc sur C8 dès la rentrée un contenu inédit toujours présenté par l’excellente Pascale ».
Il faudra donc patienter jusqu’à la rentrée pour découvrir la nouvelle formule de l’émission de Pascale de la Tour du Pin. On peut d’ores et déjà imaginer un format plus court, plus dynamique et plus en adéquation avec les attentes des téléspectateurs de C8.
Aller plus loin
Pascale de La Tour du Pin, l’animatrice de C8, a été victime d’un malaise brutal en coulisses.
C’est grâce à un pari fou lancé par Estelle Denis que Pascale de La Tour du Pin a rencontré son nouveau compagnon ! La chroniqueuse de C8 a révélé l’anecdote amusante sur le...
Coup de tonnerre dans le monde des médias ! Cyril Hanouna, l’homme aux multiples casquettes, est sous le feu des projecteurs sur les réseaux sociaux. Les internautes l’accusent...
L’avenir de "Touche pas à mon poste" (TPMP) est incertain depuis l’annonce de l’Arcom de retirer la fréquence de C8. Cyril Hanouna, l’animateur de l’émission, avait promis des...
Ces articles devraient vous intéresser :