La semaine dernière, Voici affirmait la jolie blonde « égoïste, cassante ». Elle « écrase tout sur son passage pour s’imposer dans DALS », le concours de danse de TF1.
« Franchement, on ne peut pas dire qu’elle soit bonne camarade, a confié une source proche de la production. Elle danse bien, elle le sait, et elle a vraiment envie de gagner car cette émission est généralement un vrai booster de carrière ».
« Caroline croise les gens, les snobe, dit à peine bonjour, ne se mélange jamais à une discussion avec les candidats ou les danseurs alors que Danse avec les stars, c’est aussi un esprit de troupe », regrettait cette source.
Dans le cadre du Mad Mad, l’émission qu’elle présente que NRJ 12, Ayem Nour est revenue sur ces ragots pour les confirmer.
« Je connais des gens dans la production de Danse avec les stars qui m’ont dit qu’elle n’était pas très sympathique, affirme Ayem Nour. Elle est déjà très belle, elle danse très bien, elle ne peut pas en plus être sympa. Elle a la réputation d’être assez froide ».
Celle qui est séparée de Vincent Miclet explique aussi que Caroline Receveur était du genre à s’isoler.
« On faisait des apéros, elle s’en allait toujours la première avec son chéri Valentin. Maintenant, elle s’en ira avec M. Pokora », lâche-t-elle.