
Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
Invitée dans le « Buzz TV » de « TV magazine », Catherine Ceylac a dévoilé l’identité du pire invité qu’elle ait reçu dans son émission "Thé ou Café" sur France 2 et explique que l’intéressé n’est autre que Bernard Tapie.
L’animatrice de France 2 explique que Bernard Tapie, reçu sur le plateau de son émission hebdomadaire il y a une vingtaine d’années a été très mauvais.
« C’était il y a vingt ans. À l’époque, il avait enregistré un duo avec Doc Gynéco. Il se prenait pour un rappeur », se rappelle-t-elle.
Elle se souvient qu’après la diffusion d’une rétrospective, celui qui se bat actuellement contre un cancer de l’estomac était devenu furieux.
« Il avait retiré son micro, il était parti de l’enregistrement, raconte Catherine Ceylac. Puis, après, il s’est rendu compte que c’était complètement infantile, il était revenu, tout penaud et avait accepté de terminer l’émission ».
Catherine Ceylac a ressenti en lui de la violence.
« C’était un sanguin. Je me suis même dit que j’allais en prendre une ! J’étais prête à esquiver le coup ! Aujourd’hui, malheureusement, il doit être beaucoup plus fragile qu’il n’était », explique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :