Lors de l’ouverture du prestigieux Festival de Cannes, Catherine Deneuve a commis une bourde émouvante lors de son discours, mais Johnny Depp et Maïwenn, semblaient complètement désintéressés.
L’année 2020 commencerait très mal pour Catherine Deneuve, qui composerait déjà avec les conséquences de son AVC survenu en novembre dernier. La série noire continue !.
De l’actrice émérite, il en est question dans ’Ici Paris’ dans son numéro daté du 8 janvier.
« La série noire continue » titre l’hebdomadaire people dont la Une du dernier numéro est consacrée à Serge Lama ’au plus mal’.
« Alors que la comédienne se remet de ses soucis de santé, elle doit faire face aujourd’hui à un deuil cruel », indique la publication, qui fait référence à la disparition de son amie Élisabeth Rappeneau, qui a perdu la vie à l’âge de 80 ans le 4 janvier dernier.
C’était l’une de ses amies proches, et Catherine Deneuve ne manquait jamais l’occasion de louer ses qualités. « J’ai aimé la façon qu’à Elisabeth de diriger les acteurs. Je me dis comment peut-on être metteur en scène, si on n’a pas appris avant toute chose à parler aux acteurs », confiait l’actrice émérite, qui ne serait pas remise d’aplomb.
L’actrice était absente le 25 décembre dernier de la présentation de son film « La Vérité » du japonais Kore-eda dans lequel elle incarne la mère de Juliette Binoche.
Ces articles devraient vous intéresser :