Catherine Deneuve, AVC, la série noire continue, triste nouvelle

8 janvier 2020 - 07h45 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’année 2020 commencerait très mal pour Catherine Deneuve, qui composerait déjà avec les conséquences de son AVC survenu en novembre dernier. La série noire continue !.

De l’actrice émérite, il en est question dans ’Ici Paris’ dans son numéro daté du 8 janvier.
« La série noire continue » titre l’hebdomadaire people dont la Une du dernier numéro est consacrée à Serge Lama ’au plus mal’.

« Alors que la comédienne se remet de ses soucis de santé, elle doit faire face aujourd’hui à un deuil cruel », indique la publication, qui fait référence à la disparition de son amie Élisabeth Rappeneau, qui a perdu la vie à l’âge de 80 ans le 4 janvier dernier.

C’était l’une de ses amies proches, et Catherine Deneuve ne manquait jamais l’occasion de louer ses qualités. « J’ai aimé la façon qu’à Elisabeth de diriger les acteurs. Je me dis comment peut-on être metteur en scène, si on n’a pas appris avant toute chose à parler aux acteurs », confiait l’actrice émérite, qui ne serait pas remise d’aplomb.

L’actrice était absente le 25 décembre dernier de la présentation de son film « La Vérité » du japonais Kore-eda dans lequel elle incarne la mère de Juliette Binoche.

Sujets associés : Catherine Deneuve

Ces articles devraient vous intéresser :

Catherine Deneuve humiliée par Alain Delon

Dans les colonnes du Parisien, Daniel Broussin, ancien garde du corps d’Alain Delon, a dévoilé une anecdote peu flatteuse sur le comportement de l’acteur envers Catherine Deneuve. L’actrice émérite a été humiliée.

Catherine Deneuve crée un malaise sur le plateau de Quotidien : échange tendu avec Jean-Michel Apathie (vidéo)

Catherine Deneuve a fait sensation sur le plateau de l’émission "Quotidien", l’émission de Yann Barthès, en remettant en question le choix éditorial de Jean-Michel Apathie. L’actrice était venue promouvoir son nouveau film, "Bernadette", dans lequel...

Catherine Deneuve à Cannes : Un détail physique intrigue

Catherine Deneuve était présente à la soirée Women In Motion lors du Festival de Cannes.

Sylvie Vartan bouleversée par Catherine Deneuve ? L’avocat de Johnny brise le silence

Maître Jacques Verrecchia, l’avocat historique de Johnny Hallyday, lève le voile sur un épisode méconnu de la vie du rockeur dans son livre "Avocat du patron", à paraître le 3 juin prochain. Il évoque une nuit mouvementée où Sylvie Vartan, alors...

Catherine Deneuve et Alain Chabat tournent le dos à Gérard Depardieu, la vérité sur leur volte-face

Quelques jours après la publication d’une tribune die soutien à Gérard Depardieu, accusé de viols et d’agressions sexuelles, celle-ci suscite aujourd’hui autant de réaction. Et on append que Catherine Deneuve et Alain Chabat faisaient partie des...

Catherine Deneuve, sa nouvelle vie avec un médecin !

Catherine Deneuve, l’icône du cinéma français, a traversé une épreuve difficile en 2019 suite à un accident vasculaire cérébral. Si les séquelles de cet événement sont encore présentes, l’actrice a su rebondir et retrouver goût à la vie grâce notamment...

La liberté d’expression selon Catherine Deneuve

Dans une interview accordée à RTL, Catherine Deneuve a exprimé son agacement face à la censure qui, selon elle, gangrène la société actuelle.

Catherine Deneuve et Fanny Ardant : leur curieuse distance avec Gérard Depardieu, elles n’ont pas signé la pétition

Même si Catherine Deneuve et Fanny Ardant ont apporté leur soutien à Gérard Depardieu, accusé de viol, pour autant, elles n’ont pas signé la pétition pour le soutenir. Une distance.

Line Renaud célèbre l’anniversaire de Catherine Deneuve avec une touchante attention

Ce dimanche 22 octobre, Catherine Deneuve célèbre ses 80 ans. Une occasion majeure marquée par des hommages à travers la France et au-delà. Arte a diffusé trois de ses films et un documentaire intitulé "Catherine Deneuve, à son image. ». Et Line Renaud...

Chiara Mastroianni : Une vive altercation avec Catherine Deneuve

En 2018, au cœur du mouvement #MeToo, Catherine Deneuve avait signé une tribune dans Le Monde défendant "la liberté d’importuner", et soutenant que "la drague insistante" ne devait pas être criminalisée.