Florent Pagny, qui lutte depuis plusieurs années contre un cancer du poumon, a donné de ses nouvelles dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Catherine Deneuve s’est confiée à Vanity Fair, ce 22 janvier 2025, sur des moments marquants de sa vie, notamment sa rencontre improbable avec Mylène Farmer, ainsi que son AVC survenu en 2019.
Dans cet entretien avec Philippe Lançon, l’actrice émérite relate une rencontre surprenante avec Mylène Farmer.
Alors qu’ils discutent dans un restaurant, la comédienne est dérangée par un "petit chien qui pleure ».
« C’est alors que la propriétaire du chien s’approche, souriante et gênée », raconte l’écrivain.
« Bonsoir Catherine. Je suis désolée, j’espère qu’il ne vous dérange pas. Il a trois mois, c’est la première fois que je l’amène au restaurant. Je n’aurais pas dû », s’est excusée la chanteuse.
Après quelques mots avec Mylène Farmer, Catherine Deneuve a semblé heureuse de cette rencontre.
« C’est la chanteuse qui a eu tant de succès dans les années 80, vous savez…Je suis liberti-ne… », avait fredonné l’actrice de 81 ans.
Si les fans se sont d’abord réjouis d’apprendre que Mylène Farmer avait un nouveau chien, ils ont ensuite réagi à la description faite par Catherine Deneuve : « la chanteuse qui a eu tant de succès dans les années 80 ».
Les propos de l’actrice ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
« Mais c’est récent ? Parce que ’c’est la chanteuse qui a eu tant de succès dans les années 80’ … mdr », « (Catherine Deneuve) vit-elle sous une pierre depuis 1990 ? ».
">January 22, 2025Il fallait tout le talent de Philippe Lançon, auteur du « Lambeau », pour déceler chez Catherine Deneuve des facettes inattendues de sa personnalité. Pour Vanity Fair, il signe un portrait hors normes🗞️En kiosque.
Lire : https://t.co/EdCLdz5T3O pic.twitter.com/HE4niKAvUO
— VANITY FAIR FRANCE (@VanityFairFR) https://twitter.com/VanityFairFR/status/1881954952136015873
Ces articles devraient vous intéresser :