En entretien avec « A Voix Nue », le podcast de France Culture, Catherine Deneuve s’est livrée sur une sombre période de sa vie, celle de sa rupture avec Roger Vadim. Une séparation qu’elle a vécue comme un traumatisme.
Catherine Deneuve, qui se remet tout doucement d’un AVC dont les conséquences gâchent son quotidien depuis quelques semaines, Juliette Binoche en parle dans les JDD.
Les confidences de l’actrice ont été reprises par « La dernière heureux ». Les deux stars collaborent ensemble pour les besoins de « La Vérité », dernière réalisation de Hirokazu Kora, en salle ce 25 décembre.
Juliette Binoche précise la manière dont sa partenaire gère le stress.
« Sa façon de se ficher parfois de tout, c’est son comprimé contre le trac », a-t-elle indiqué.
France Dimanche dans son numéro du 20 décembre a livré des nouvelle fraiches de l’actrice.
« Catherine poursuit sa remise en forme. Elle doit se reposer encore, tout en continuant sa rééducation. Son objectif est de reprendre ses activités tout de suite », indique un intime qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.
Catherine Deneuve se rendrait « deux fois par semaine dans un établissement spécialisé afin de recouvrer au plus vite toute son autonomie ».
Et dès le mois de janvier, la star pourrait faire son grand sur les plateaux de tournages de la nouvelle réalisation d’Emmanuelle Bercot, « De son vivant ».
Ces articles devraient vous intéresser :