Catherine Deneuve : Elle se sent espionnée !

1er mars 2025 - 08h12 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Catherine Deneuve, le ras-le-bol d’une icône ! L’actrice, agacée par l’intrusion dans sa vie privée, se sent espionnée.

Catherine Deneuve, qui a présidé la 50e cérémonie des Césarle 28 février prochain, a accepté cette mission pour l’importance de l’anniversaire.

L’actrice, discrète sur sa vie privée, a toujours cherché à la préserver. "Vivre de façon secrète. C’est une chose essentielle", a-t-elle confié à Madame Figaro. Ses confidences sont reprises par le dernier numéro de France Dimanche.

Cependant, à 81 ans, celle qui a composé il y a peu avec des ennuis de santé se sent désormais espionnée, victime de l’époque actuelle et de l’omniprésence des réseaux sociaux.

"Je suis sidérée qu’on me dise où j’étais la veille parce que les gens l’ont vu sur Instagram ou sur le Net", a déclaré celle qui aurait une nouvelle vie avec un médecin.

"Aujourd’hui, c’est comme si tous les gens étaient devenus des détectives, des inspecteurs, parfois même des délateurs. Tout le monde enregistre et filme tout et n’importe quoi", a-t-elle ajouté.

Malgré cela, Catherine Deneuve continue de se consacrer à sa passion pour le cinéma. Elle sera prochainement à l’affiche du film Peau d’homme, adapté de la bande dessinée d’Hubert et Zanzim, où elle incarnera une fée punk.

Sujets associés : Catherine Deneuve - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

« Y’a un problème », Karim Benzema provoqué par l’équipe de France, la photo de la discorde

Karim Benzema et quelques autres joueurs dont Paul Pogba ont une nouvelle fois été nargués par le site officiel de l’équipe de France. Ils ont été coupés d’une photo officielle. Et cela a été perçu comme provocation.

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Prince William colonel en chef du Corps aérien de l’armée : Un secret dérangeant sur le passé de Harry

Le prince William succède au prince Harry à la tête du corps aérien de l’armée britannique : les fans s’enflamment. Et un vieux dossier est balancé par les fans de l’héritier du trône britannique.

« J’arrivais pas à », le mystère de l’absence de Teddy Riner chez Laurent Delahousse enfin résolu

Ce 11 février, Laurent Delahousse est revenu sur l’absence remarquée de Teddy Riner dans son émission "20h30 le dimanche" il y a une semaine de cela. Et elle a livré une surprenante explication.

Joy Awards : Georgina Rodriguez boycottée en Arabie saoudite ?

La cérémonie des Joy Awards 2025 s’est déroulée sans la présence de Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo. Une absence qui a suscité des interrogations.

Sonia Mabrouk enceinte et au cœur d’une polémique, ce lien avec Vincent Bolloré ?

Enceinte de son premier enfant, comme elle s’était fait un point d’honneur de l’annoncer en direct sur C News il y a quelques semaines, Sonia Mabrouk a été ciblée sur sa vie privée, notamment sur l’identité mystérieuse du père de son futur enfant.

Florence Foresti lâchée par son public, elle peut compter sur Alexandre pour l’épauler

Florence Foresti essuie une vague de critiques après son dernier spectacle, mais peut compter sur le soutien infaillible de son compagnon Alexandre Kominek.

Guillaume Canet : Trop vieux pour le cinéma !

L’ombre de l’âgisme plane-t-elle désormais sur Guillaume Canet ? C’est à cette question que répond le magazine Public, qui se base sur les confidences de l’acteur lui-même.

Léa Salamé critiquée pour ses propos envers Amandine Buchard

Léa Salamé se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Lors de l’émission “Quels Jeux !”, diffusée sur France 2, elle a reçu la judokate Amandine Buchard, médaillée aux Jeux Olympiques de Paris. Si les échanges ont démarré sur une note...

Ève Gilles : Miss France, à peine sacrée, déjà agressée !

Depuis son couronnement, Miss France 2024, Eve Gilles, n’est pas épargnée par la critique et les attaques fusent de toutes parts. Et d’après le rappelle le magazine Ici Paris, à peine sacrée, elle est déjà agressée.