Depuis la disparition de Karl Lagerfeld il y a plus de 4 ans, une guerre sourde se serait engagée pour la succession du célèbre couturier. Et au milieu de ce tumulte, une figure inattendue émerge : Caroline de Monaco.
Catherine Deneuve, qui a été victime d’un AVC le 5 novembre dernier serait une vraie miraculée, indique France Dimanche.
Alors qu’elle a frôlé le pire, après avoir été victime d’un terrible accident cardiovasculaire, l’actrice va mieux et a même été autorisée à sortir de l’établissement de l’hôpital parisien, proche des Buttes Chaumont, où elle était soignée durant de nombreuses semaines.
D’après France Dimanche, elle aurait regagné son domicile situé non loin de l’église Saint-Sulpice, dans le VIe arrondissement de Paris.
« Les spécialistes de cet établissement au vu de son état encourageant ont décidé de l’envoyer dans un centre de rééducation pour qu’elle puisse reprendre sans aucune séquelle une vie normale », précise l’hebdomadaire qui dévoile une photo prise le 10 décembre dernier.
Et c’est mission accomplie puisque, aidée par sa fille, qui ’ne la quitte pas d’une seconde, Catherine Deneuve a renoué tout doucement avec un quotidien normal.
En tout va bien : « Elle marche, elle parle, elle voit, ce qui ne coule pas de source après un tel pépin de santé ».
Et il serait fort possible que l’actrice retrouve les plateaux de tournage en janvier pour finaliser certaines séquences du film ’De son vivant’, dernière réalisation d’Emmanuelle Bercot.
Ces articles devraient vous intéresser :