Gérard Depardieu, mis en examen pour viol, s’exprime dans une lettre ouverte. Peu probable que Sophie Marceau goûté à ses explications.
Shania Twain envoie ses prières à Céline Dion suite à un diagnostic de trouble neurologique incurable : "Une épreuve si difficile".
Depuis l’annonce de son diagnostic de syndrome de la personne raide , Céline Dion s’est tenue éloignée du regard du public. Touchée par le syndrome de la personne raide, la star québécoise n’a plus été repérée en public depuis l’an dernier.
D’une grande artiste féminine à une autre, Shania Twain adresse ses pensées à Céline Dion.
Depuis qu’elle a révélé son diagnostic de trouble neurologique incurable à la fin de l’année précédente, la diva québécoise s’est retirée de la scène médiatique. Elle fait montre de discrétion pour se focaliser sur sa guérison.
« J’espère pouvoir entrer en contact avec elle à un moment donné », a confié la chanteuse canadienne de 57 ans dans une prise auprès de Billboard, repris par Fox News.
« Je peux seulement imaginer à quel point cela doit être difficile. D’après ma propre expérience, je sais à quel point il est dévastateur de penser que quelque chose pourrait entraver le chant, ou perturber cette source de joie dans la vie. Je prie simplement pour qu’elle trouve la force de surmonter cela et qu’elle revienne bientôt sur scène pour chanter à nouveau pour nous tous", a-t-elle ajouté.
« Je suis une grande admiratrice de la voix de Céline », a ajouté Shania Twain. « Elle est une artiste et une chanteuse exceptionnelle et unique en son genre ».
L’amie de Céline Dion a toujours été ouverte au sujet de ses problèmes de santé passés, notamment une opération pour renforcer ses cordes vocales qui l’a privée de sa voix pendant trois semaines. Elle a partagé qu’elle avait subi des lésions nerveuses suite à sa lutte contre la maladie de Lyme.
« Cela a été assez déprimant. L’idée de ne plus jamais chanter, même parler normalement, a été très difficile à accepter », a-t-elle confié à Lorraine Kelly dans son émission en évoquant sa propre expérience avec la maladie.
Ces articles devraient vous intéresser :