Catherine Laborde, Thomas Stern, un suicide programmé

28 octobre 2020 - 08h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ancienne dame météo de TF1, Catherine Laborde se bat depuis quelques années contre la maladie à corps de Lewy, une maladie neurodégénérative dont les symptômes sont proches du Parkinson et ou de l’Alzheimer. Elle caractérisée par une perte progressive de la mémoire et de certaines fonctions intellectuelles. Et son état se serait dégradé. Un suicide est programmé.

C’est l’inquiétante nouvelle rapportée cette semaine par le magazine Ici Paris, qui se base sur les confidences livrées par Catherine Laborde et de son compagnon Thomas Stern au site Konbini.

Ils projetteraient de se suicider ensemble.
"Elle pour mettre fin à ses souffrances, lui parce qu’il refuse de vivre sans elle", rapporte l’hebdomadaire.
"Moi j’y songe, mais de manière assez abstraite", a confié Thomas Stern. C’est une hypothèse d’école pour l’instant. Mais la question de savoir ce que je deviendrais s’elle n’était plus là, ça m’empêche de dormir à peu près toutes les nuits".

Catherine Laborde quant à elle refuse que l’homme de sa vie s’en aille avec elle.

"Ce sont des choses douloureuses que de partir à deux, je pense que quelqu’un qui a de l’amour pour vous, il doit pouvoir souhaiter partir seul, ou que je partirai seule, je pense que l’on peut encore se faire ce cadeau de partir séparément", a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Catherine Laborde

Ces articles devraient vous intéresser :

Catherine Laborde : Prisonnière de sa maladie, elle « ne peut plus vivre seule »

Françoise Laborde, invitée sur C8 ce mardi 9 avril, a donné des nouvelles bouleversantes de sa sœur Catherine, atteinte d’une maladie à corps de Lewy. L’ex-dame météo de TF1 se bat aujourd’hui contre une maladie qui affecte gravement ses capacités...

Catherine Laborde au plus mal, brisée par sa maladie neurodégénérative

Catherine Laborde, l’ex-présentatrice météo de TF1, continue de lutter courageusement contre la démence à corps de Lewy, une maladie neurodégénérative qui affecte sa mémoire, son équilibre et ses capacités verbales.