Catherine Lara s’est laissé aller à quelques confidences sur la maladie qui a failli l’emporter à l’âge de 3 ans. Et une nuit, un miracle s’est produit !
Catherine Lara, 74 ans, aurait un enfant caché, a-t-elle confié. Et elle revient sur cette douloureuse histoire.
Le magazine France Dimanche met à l’honneur la chanteuse émérite et confirme qu’elle a un enfant caché. « Une douloureuse histoire personnelle ».
« Elle était toute jeune lorsqu’elle a eu cette relation intime avec un homme », glisse la publication. Et l’homme en question est le regretté Georges Moustaki, qui a perdu la vie en 2013 à Nice des suites d’une maladie pulmonaire.
Suite à cette liaison, elle est tombée enceinte, mais avait choisi de ne pas garder l’enfant.
Cette histoire, Catherine Lara, qui partage la vie de Samantha , en avait parlé lors de son passage dans ’On n’est pas couché’, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2 début février.
C’était une histoire d’amour sans lendemain. « Et moi, j’ai tellement de respect pour l’enfant que je me suis dit. Je n’ai pas envie d’avoir un enfant pour le faire garder par quelqu’un », glisse-t-elle.
À l’époque, Catherine Lara était en pleine tournée et ça marchait fort.
Et ça a été un moment très traumatisant. « L’avortement est une chose que l’on vit difficilement », a reconnu la chanteuse.
Ces articles devraient vous intéresser :