Catherine Lara bouleversée par la mort de son frère
Catherine Lara vit un drame familial, et a confié avoir « le cœur fracassé » lors d’une interview pour le média belge Télépro. Elle a perdu son frère.
Catherine Lara s’est laissé aller à quelques confidences sur la maladie qui a failli l’emporter à l’âge de 3 ans. Et une nuit, un miracle s’est produit !
L’artiste, qui aurait un enfant caché, s’est livrée sans retenue lors d’un épisode bouleversant d’Un dimanche à la campagne, l’émission de France 2, occasion d’évoquer son combat contre une maladie qui aurait pu lui coûter la vie à l’âge de 3 ans.
Installée dans l’intimité du grenier, Catherine Lara se laisse guider par Frédéric Lopez dans un voyage introspectif. Sans verser de larmes, mais avec une grande sincérité, elle revisite un moment douloureux de son enfance, où la vie semblait sur le point de s’interrompre. Elle pensait qu’elle allait perdre la vie à cause d’une maladie paralysante.
« C’était une maladie un peu bizarre. J’ai eu une paralysie infantile. C’était très très douloureux. J’ai encore des souvenirs de ponctions lombaires, de plein de choses difficiles. Entre 3 et 4 ans, je ne marche pas, on ne peut pas m’attraper parce que ça me fait souffrir. Je ne suis pas loin de la mort », révèle-t-elle dans le cadre de cette émission.
Et une nuit, elle a guéri miraculeusement.
« Une nuit, mes parents sont réveillés par le son des cloches. Il n’y avait absolument pas de cloches autour de chez nous, mais ils en entendent tous les deux. Avec une espèce de son qui rayonnait autour d’eux. Et le lendemain matin, j’étais guérie, c’était fini », explique-t-elle.
Aller plus loin
Catherine Lara vit un drame familial, et a confié avoir « le cœur fracassé » lors d’une interview pour le média belge Télépro. Elle a perdu son frère.
Ces articles devraient vous intéresser :