La violoncelliste s’était emparée de son fil Instagram pour faire une jolie déclaration à son homme, à l’occasion de la sortie de son morceau "Merci pour ça".
"MERCI a ? toutes celles et tous ceux qui, au quotidien, œuvrent humblement aupre ?s des plus de ?munis. MERCI Karim, de m’avoir appris a ? ouvrir mon cœur et a ? prendre le temps de regarder tous ceux que l’on oublie", écrit la musicienne dont le mari fait ses grands débuts ce soir dans The Voice, l’émission musicale présentée par Nikos Aliagas sur TF1.
"MERCI mon mari, pour cette sublime chanson", a-t-elle indiqué.
C’est ce soir que Vianney a fait ses débuts de coach et il a été ému par la force de la musique.
"Non, c’est la force de la musique. Les gens ne le savent pas forcément, car, quand on me voit à la télé, je suis maquillé, en mode promo... mais j’ai une sensibilité qui me bouffe la vie", a confié à Télé Loisirs le chanteur de Je suis à fleur de peau quand il s’agit de musique. Je ne peux pas faire semblant. La musique peut m’énerver, me transpercer, me bouleverser".
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">