Quel est l’intérêt de la thérapie par ventouses ? Cette tendance adoptée par des stars telles que Karim Benzema, Neymar, et bien d’autres.
Le Palais Princier de Monaco se dresse majestueusement sur le rocher, mais derrière les façades dorées, le tumulte règne. Les rumeurs sur la relation entre Albert et Charlène de Monaco ne cessent de circuler, et désormais, les détails les plus intimes des cercles proches du palais pourraient être révélés au grand jour.
C’est la conviction du média allemand Bild, repris le magazine Die Neue Frau qui revient aussi sur cette histoire.
Le couple princier semble tendu et inquiet face à la situation. Une sombre affaire immobilière impliquant Albert a ébranlé Monaco, menaçant de secouer la principauté dans ses fondations. Mais ce n’est pas tout, la vie privée du couple est également en danger, indique la publication.
Les détails intimes de leur vie conjugale pourraient être rendus publics, alimentant davantage les rumeurs qui les entourent.
Le scandale a débuté avec les politiques du personnel d’Albert de Monaco. Quatre dignitaires monégasques, faisant partie du cercle le plus proche du prince, seraient impliqués dans une affaire douteuse. Des allégations de collusion, d’influence et de corruption entourent un projet de construction de 2,1 milliards de Mareterra et d’autres projets immobiliers. Il est fait référence à l’affaire « Les Dossiers du Rocher », révélée par Le Monde.
Surnommée la "bande des quatre" en privé, cette équipe comprend le chef de cabinet Laurent Anselmi (61 ans), l’avocat d’Albert Thierry Lacoste (63 ans), le président de la Cour suprême Didier Linotte (75 ans) et le gestionnaire de fortune princier Claude Palmero (67 ans).
Des accusations de corruption avaient déjà été lancées contre ce quatuor en 2021 par un site anonyme appelé "Les Dossiers du Rocher". Désormais, la situation semble plus tendue que jamais au sein de la Cour Princière, et la vérité pourrait bientôt éclater au grand jour.
Pour Bild, cela ne fait aucun doute, dans les prochains moins, Charlène et Albert de Monaco seraient bientôt visés par des rumeurs.
Ces articles devraient vous intéresser :