Cauchemar en cuisine, un ancien participant est devenu SDF

27 septembre 2017 - 09h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vincent Larvol, qui participait à Cauchemar en cuisine présenté par Philippe Etchebest sur M6, a tout perdu suite à sa rupture avec sa compagne.

Il vivrait désormais à la rue et se contentrait du RSA (revenu de solidarité activité) pour vivre.
D’après une information révélée par Sud-Ouest, le jeune homme dort à la Maison d’accueil temporaire de Bergerac et il fait souvent appel à l’aide des restos du coeur.

« Il ne me reste que 10 euros avant le verse­ment de mon RSA, le 10 octobre », a-t-il expliqué, précisant être contraint très souvent de faire la manche.

Le chef cuisinier a vendu son restaurant suite à sa rupture avec sa compagne, Marina, qui est elle-même maman de deux enfants.

« Leur établissement a été vendu. Il y a quelques semaines, de nouveaux propriétaires ont repris le restaurant », était-il indiqué lors du bilan Philippe Etchebest, qui avait portant permis au couple de relancer leur établissement dont la fréquentation était satisfaisante.

Sujets associés : Philippe Etchebest

Ces articles devraient vous intéresser :

Philippe Etchebest : Le parcours du combattant de l’adoption

Philippe Etchebest s’est confié sur les difficultés de l’adoption de son fils Oscar, lors de son passage dans l’émission Les Rencontres du Papotin sur France 2. Un témoignage déchirant qui met en lumière les défis émotionnels et administratifs de ce...

Philippe Etchebest au bord du précipice : Sa terrifiante mésaventure aux Îles Marquises

À 56 ans, Philippe Etchebest, connu pour ses interventions passionnées dans l’émission "Cauchemar en cuisine" sur M6, a vécu une expérience qui aurait pu lui coûter la vie. Dans sa quête continue pour sauver des restaurants en difficulté, le chef au...