Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion va faire son grand retour. Une reprise de sa carrière.
Une vidéo d’une femme en chaise roulante a récemment circulé sur les réseaux sociaux tunisiens, semant la confusion parmi les fans de Céline Dion. Certains ont en effet cru reconnaître la diva canadienne, qui a révélé en décembre dernier qu’elle était atteinte du syndrome de l’homme raide, une maladie rare du système nerveux.
La vérité sur cette rumeur est précisée par le magazine Closer.
L’hebdomadaire, dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday et Jalil Lespert dont le mariage aurait été annule, reprend une enquête menée par le média tunisien Business News.
Et cette enquête a permis de déterminer que la femme en question était en réalité une Américaine souffrant de sclérose latérale amyotrophique, une maladie dégénérative qui affecte les neurones moteurs et entraîne une faiblesse musculaire progressive.
La ressemblance avec Céline Dion est frappante. Mais il ne s’agit pas.
Comme le précise
En tout cas, cette vidéo a suscité une grande émotion chez les fans de la chanteuse, qui continuent de la soutenir dans son combat contre la maladie.
Par ailleurs pour en finir des conséquences de sa maladie neurologique, Céline Dion a donc opté pour les services d’une clinique spécialisée dans les troubles neurologiques, où elle est traitée par la docteure Jill R. Schofield, rapportait le magazine Closer.
La chanteuse, maman de trois enfants, suit un protocole de soins comprenant des injections d’immunoglobulines dans les lombaires, un traitement à base de magnésium et de glycine, ainsi que des séances de sport et une alimentation saine pour aider à réduire son niveau de stress.
Ces articles devraient vous intéresser :