Céline Dion victime d’une erreur médicale !
C’était pour éviter dans tomber dans l’enfer de l’addiction, mais aussi de soulager des erreurs que Céline Dion a pris la décision aurait pris la décision de se rendre au...
Cela fait plusieurs années que Céline Dion a dû mettre sa carrière en pause à cause d’une maladie rare, le syndrome de la personne raide. Dans un documentaire, la chanteuse a précisé la façon dont elle cachait sa maladie.
La chanteuse a longtemps gardé le secret sur son état de santé, préférant se concentrer sur sa musique et ses fans. Mais aujourd’hui, elle se lève à cœur ouvert dans un documentaire intitulé Je suis : Céline Dion.
Réalisé par Irene Taylor, ce documentaire retrace le parcours exceptionnel de la diva québécoise depuis ses débuts modestes au Québec jusqu’à son statut de superstar internationale.
Mais il s’attardera égalementsur les moments difficilesqu’elle a traversés ces dernières années, en raison de sa maladie neurologique.
Dans des extraits du documentaire dévoilés sur les réseaux sociaux, Céline Dion se confie sur les stratagèmes qu’elle a dû employer pour dissimuler ses symptômes à ses fans et à ses collaborateurs. » »Parfois je trichais », avoue-t-elle. « Je tapais sur mon microphone comme si c’était de sa faute ».
Malgré la douleur et la fatigue, Céline Dion n’a jamais voulu abandonner. « Je n’ai jamais reculé », insiste-t-elle. Mais il y a eu des moments où elle a dû se rendre à l’évidence : « Il y avait aussi des moments où il fallait arrêter le concert », se souvient-elle.
« Changement rapide’. Et puis je ne revenais jamais ».
« Le mensonge est trop lourd maintenant » conclut-elle dans « Je suis : Céline Dion », diffusé ce 25 juin 2024 sur Prime Video.
Aller plus loin
C’était pour éviter dans tomber dans l’enfer de l’addiction, mais aussi de soulager des erreurs que Céline Dion a pris la décision aurait pris la décision de se rendre au...
Céline Dion était contrainte de mettre sa carrière en suspens depuis plusieurs mois en raison d’un rare trouble neurologique, le syndrome de la personne raide. Cette maladie...
Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare, Céline Dion pourrait en finir de son calvaire grâce à un chercheur de IHU de Montpellier.
Céline Dion est à Paris ! La nouvelle a fait vibrer la toile ce matin, relayée par l’animateur Jean-Luc Reichmann.
Ces articles devraient vous intéresser :