Le fils de Céline Dion au cœur d’une polémique à Paris
Ce 24 juillet 2024, René-Charles Angélil, fils de Céline Dion, a été aperçu à la sortie du Royal Monceau à Paris. Il a suscité bien malgré lui une vive polémique.
Alors que Céline Dion va sans doute nous éblouir à Paris lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, une nouvelle rumeur enflamme la planète people : elle serait sur le point de faire son grand retour à Las Vegas !
D’après TMZ, la chanteuse, qui a été diagnostiquée il y a deux ans du syndrome de la personne raide, serait en négociations avancées pour une nouvelle résidence dans la ville du péché.
Malgré la maladie neurologique qui l’affaiblit, la volonté de retrouver son public et la magie de la scène serait plus forte que tout.
Un come-back qui promet d’être riche en émotions et en surprises, indique le média américain.
"C’est pratiquement une affaire conclue. Elle le fait", a insisté une proche. "Les négociations, entamées il y a plusieurs mois, seraient entrées dans leur "phase finale"
Les shows pourraient s’amorcer fin 2024 ou début 2025, si son état le lui permet.
Aller plus loin
Ce 24 juillet 2024, René-Charles Angélil, fils de Céline Dion, a été aperçu à la sortie du Royal Monceau à Paris. Il a suscité bien malgré lui une vive polémique.
Céline Dion, à 56 ans, se trouve confrontée à un nouveau défi : le cancer, en plus de sa lutte contre le syndrome de la personne raide.
Céline Dion, star de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, a profité de son passage dans la capitale française pour passer un moment privilégié avec un ami de longue date.
Alors que Céline Dion est attendue avec impatience pour faire son grand retour ce vendredi soir lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, sa maladie pourrait bien...
Ces articles devraient vous intéresser :