
C’est un combat de tous les instants que mène Céline Dion depuis des années contre le syndrome de l’homme raide. Cette maladie rare et douloureuse lui cause de nombreux spasmes musculaires, qui ont parfois un impact sur sa mémoire.
Tourmentée par la mort de sa mère, Céline Dion a attendu près d’un mois avant de s’atteler à la préparation des funérailles. Et la raison est précisée.
Le magazine Voici s’intéresse à Céline Dion non pour évoquer la fin de sa carrière après l’échec relatif de son dernier album, mais pour livrer des détails sur ses adieux à sa mère.
« Plus d’un mois après son décès le 17 janvier dernier », à l’âge de 92 ans des suites d’une longue maladie , la mère de la diva québécoise va enfin être enterrée au Québec.
La raison de ce délai très long est précisé.
Céline Dion, actuellement en pleine tournée mondiale Courage dont une étape est prévue en France cet été entend rendre « un hommage quasi à sa mère ».
Une grande cérémonie est organisée.
« Comme pour René, la presse, les proches et le public, pourront se recueillir auprès du cercueil et dire adieu à Thérèse », précise l’hebdomadaire people.
Et évidemment, il lui fallait bien cela pour « saluer la meilleure maman du monde ».
La chanteuse de 51 ans n’a pas pris la peine de communiquer à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :