Céline Dion, cancer de la gorge, 40 kilos, inquiétante confidence sur une proche

26 mars 2021 - 12h51 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Avant de perdre son mari René Angélil des suites d’un cancer, Céline Dion a composé avec cette maladie sournoise, qui a failli emporter sa soeur. Elle brisait le silence ce mal.

Et ses confidences ont été reprises par le magazine « Ici Paris », qui consacre un dossier à la diva québécoise dans son hors-série, actuellement en kiosque.
La maladie du siècle aura fortement éprouvée Céline Dion.
Le 17 janvier 2003, l’abominable crabe avait emporté son père Adhémar. Il est décédé des suites d’un cancer des os.

Quatre années auparavant, c’était son mari qui avait composé avec un cancer de la gorge, et dix-sept ans ont été nécessaires. Il a fini par être emporté en janvier 2016.

Le frère de Céline Dion, Daniel a aussi succombé à cette maladie.
La chanteuse n’est pas au bout de ses peines.

« En septembre 2016, lors du gala Stand-up to Cancer, la chanteuse confie en larmes : « J’ai une sœur qui se bat contre le cancer. Un cancer de la gorge. Elle ne pèse plus que 40 kilos ». Il s’agit de Ghislaine qui, miraculeusement, parviendra à vaincre le maladie ».

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Les espoirs de Valérie Lemercier pour une réponse de Céline Dion

Valérie Lemercier est l’invitée de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Céline Dion face au drame, sa nièce perd la vie dans un accident de voiture

En plus de sa maladie neurologique, Céline Dion fait face à un autre drame. Sa nièce, Brigitte, 51 ans, trouve la mort dans un tragique accident de voiture.

Céline Dion rétablit le Lien Familial : elle oblige René-Charles à rompre avec avec sa copine

Céline Dion n’a pas seulement marqué la scène musicale, mais elle s’immisce également dans la vie personnelle de ses proches, rapporte le magazine Gossip, qui affirme qu’elle aurait forcé son fils ainé, René-Charles, à rompre avec sa copine Angélique.

« des côtes cassées », Céline Dion évoque sur les conséquences de sa maladie

Malgré sa maladie neurologique, qui a compliqué son quotidien depuis des années, Céline Dion n’a pas renoncé à sa carrière. Hors de question de lâcher. Même s’elle doit ramper, la diva québécoise refera face à ses fans.

Céline Dion face à un défi de taille : Sa sœur Claudette lève sur son état de santé

Céline Dion traverse actuellement une période difficile de sa vie, et c’est sa sœur, Claudette Dion, qui a décidé de partager quelques éclaircissements sur la situation de la chanteuse.

« Je rêve de revoir... », Céline Dion dévoile son rêve après son long combat contre la maladie

Malgré les obstacles imposés par le syndrome de la personne raide, Céline Dion refuse de se laisser abattre. Entourée de ses fils Nelson et Eddy, la chanteuse de 56 ans se bat avec détermination pour retrouver un jour la scène. Et son rêve est de...

Le ras-le-bol de Céline Dion face aux confidences de sa sœur Claudette sur sa ménopause

Céline Dion serait irritée par ses frères et sœurs, mettant fin à l’image d’harmonie familiale qu’elle avait précédemment projetée. Et ce serait surtout Claudette qui l’aurait exaspérée.

René-Charles Angélil : son ex Angélique revient, mais Céline Dion est tenue à distance !

Coup de théâtre dans la vie amoureuse de René-Charles Angélil ! Après une rupture douloureuse, le fils de Céline Dion semble avoir retrouvé l’amour auprès de son ancienne fiancée, Angélique Weckenmann.

Céline Dion sauvée par les chamans Tzeltals au Mexique ?

Céline Dion est supposée avoir été guérie de sa maladie neurologique grâce à un traitement miracle des Mayas. Mais il n’en est rien. Sa maladie est en réalité incurable.

Céline Dion face au désespoir : « Aucun médicament ne peut la sauver »

Céline Dion, victime du combat contre le syndrome de la personne raide : « Aucun médicament ne peut la sauver », c’est ce que rapporte France Stars.