
Céline Dion, une maman moderne et rassurante ! Son fils Eddy se lance dans l’e-sport, une passion qui inquiète... mais qui séduit.
A cause de « douloureux spasmes en bas du dos », Céline Dion a été contrainte d’annuler à la dernière minute son concert à Las Vegas le 22 novembre.
Cette annulation, la diva québécoise a eu le regret de l’annoncer à ses fans sur son compte Facebook.
« Nous avons le regret de vous informer que le spectacle "Céline" de ce soir (mercredi 22 novembre) au The Colosseum at Caesars Palace a été annulé. Céline se remet de spasmes douloureux au bas du dos, et a reçu l’ordre du médecin de se reposer », est-il indiqué.
Et son entourage de préciser, qu’après un repos forcé de deux jours, en raison de cet ennui de santé, la chanteuse devrait reprendre ses représentations au Colosseum, comme prévu ce vendredi 24 novembre.
« Céline, Caesars Palace et AEG Presents offrent leurs sincères excuses aux détenteurs de billets pour les désagréments occasionnés par la situation », est-il par ailleurs précisé.
D’après Gala cette fois, Céline Dion a sans doute un peu tiré sur la corde en multipliant les projets dont une tournée épuisante cet été en Europe.
Ces articles devraient vous intéresser :