La diva québécoise ne ralentit pas le rythme. Après une apparition remarquée à Las Vegas et en Arabie saoudite,la chanteuse envisagerait la sortie de deux albums : l’un en anglais, l’autre en français.
Selon les informations, la sortie du premier opus en anglais serait prévue pour le printemps 2025, tandis que l’album en français devrait voir le jour en septembre de la même année.
D’après Télé Star, la réalisation de l’album en français aurait été confiée à Jean-Jacques Goldman, qui aurait déjà écrit deux titres pour la star. Quant à l’album en anglais, c’est son fils, René-Charles, qui serait en charge de sa production.
Des tournées seraient également envisagées, incluant des représentations dans les Zéniths en France, ainsi qu’en Suisse, en Belgique.
Avant de se lancer pleinement dans ces nombreux projets, Céline Dion aurait consulté plusieurs spécialistes, notamment la Dre Amanda Piquet, experte en neurologie auto-immune à l’Université du Colorado.
Comme le rapporte Ici Paris, les médecins lui auraient recommandé de ne pas trop tirer sur la corde sous peine de voir son état s’aggraver. "C’est sans doute pour cette raison qu’elle a décidé de limiter ses représentations à Las Vegas, à moins de cinq jours par semaine", indique Ici Paris.