L’apparition surprise de Céline Dion aux Grammy Awards le 4 février dernier a fait sensation. Mais quelques jours plus tard, une rumeur folle a commencé à circuler sur les réseaux sociaux : la chanteuse aurait été remplacée par un sosie !
Céline Dion qui a été contrainte de renoncer à sa tournée "Courage" à cause d’un gros rhume, mais aussi en raison d’un coronavirus, livrerait un grand combat en coulisse.
Et "Paris confidence" le précise dans les colonnes du son édition du mois de mars. Mais heureusement, il n’est pas question d’une maladie incurable, mais de l’agrandissement de sa petite famille.
En plein confinement, imposé par les autorités pour en finir du Covid-19, la diva québécoise n’aurait pas renoncé à agrandir sa famille.
Ce serait son grand projet pour cette année.
La chanteuse ayant "ce fort désir de créer une famille nombreuses - le décès de sa mère de 92 ans ayant laissé un grand vide", indique la publication dont la Une est consacrée à Ingrid Chauvin, qui serait pétrifiée par le coronavirus.
Pour le magazine people, cette "hypothèse est à prendre au sérieux".
Son fils ainé René Charles, déjà en couple, risque de quitter très bientôt le foyer, expliquerait en partie le besoin de Céline Dion de "cajoler encore un enfant".
"Il ne faut pas considérer cette volonté comme une idée étrange d’enfant capricieux", est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :