La chanteuse est atteinte d’une pathologie rare,le syndrome de la personne raide,qui est une maladie auto-immune. Ainsi, le système immunitaire, qui est censé défendre les infections, se retourne contre son propre organisme.
Mais d’après France Dimanche, Céline Dion irait mieux, après avoir consulté des chamans mexicains pour retrouver sa vitalité.
Le 11 mai dernier, Céline Dion a fait sensation lors du concert des Rolling Stones à Las Vegas. Son énergie et sa joie de vivre étaient palpables.
Et cela contraste fortement après les rumeurs qui ont circulé à son sujet. Son état semble s’être amélioré après avoir suivi une thérapie alternative à base de plantes.
La chanteuse de 56 ans aurait en effet suivi une thérapie alternative au Mexique. Elle se serait rendue dans le plus grand secret dans le Chiapas, un État du Sud du pays, pour consulter des chamans guérisseurs.
L’inspiration de Steve McQueen ?
Céline Dion aurait été inspirée par l’acteur Steve McQueen, qui avait lui-même tenté de vaincre son cancer en se rendant chez des chamans Tzeltals au Chiapas. Si cette thérapie n’a pas sauvé Steve McQueen, elle aurait, selon les rumeurs, eu un effet spectaculaire sur Céline Dion.