Depuis qu’elle est supposée partager la vie de Bertrand Chameroy, son chroniqueur dans C à Vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine est ciblée sur les réseaux sociaux.
Céline Dion traverse une période sombre de sa vie, et les épreuves semblent s’accumuler. Le magazine France Matin révèle que la star est en proie à une maladie rare et sérieuse, en plus des drames qu’elle a déjà vécus, comme la perte de son mari et de sa mère. La pandémie de Covid-19 a également eu un impact sur sa carrière, avec l’annulation de ses tournées.
Mais ce n’est pas tout, car sur le plan familial, les choses ne semblent pas s’améliorer non plus. Le fils de Céline Dion, René-Charles, serait une source d’inquiétudes pour la chanteuse.
Il se serait éloigné d’elle pour prendre son indépendance, mais également pour mener une vie plutôt dissolue, avec des rumeurs de dépendance aux jeux d’argent.
En parlant de famille, Céline Dion est apparemment isolée de ses proches. D’après les informations de ce magazine people, confirmées par Laurence Pieau, sa biographe, auteure de « Céline Dion, la vraie histoire », elle n’aurait pas parlé à une grande partie de sa famille depuis deux ans, à l’exception de sa sœur Linda.
« Elle est assez seule. Elle n’a pas parlé à sa famille depuis deux ans, hormis sa sœur Linda. Ses correspondances directes se font par SMS. Elle a perdu les deux piliers de sa vie, sa mère et René Angélil », a-t-elle indiqué.
Les communications se limiteraient à des échanges par SMS. La disparition de sa mère et de son mari, René Angélil, auraient créé un vide immense dans sa vie.
Ces articles devraient vous intéresser :