Et ce mal serait récurrent. En 2018, l’équipe de communication de la star québécoise avait d’ailleurs annoncé qu’elle allait reporter plusieurs concerts à Las Vegas, à cause d’un souci médical lié à la trompe d’Eustache.
Ce mal auquel la maman de trois enfants serait confronté provoque « des irrégularités d’audition et rendant le chant difficile », a rappelé Secrets de Stars.
Pour résoudre ce problème, Céline Dion a subi une intervention chirurgicale mineure, et est revenue sur scène en mai 2018.
Et elle ne se serait toujours pas débarrassée de ce mal, qu’elle soignerait dans son immense villa à Las Vegas, qu’elle s’est faite construire il y a peu.
Sa sœur Claudette avait vendu la mèche l’an dernier dans les colonnes 7 Jours.
« Malheureusement, Céline et moi, nous n’avons pas pu nous voir ces derniers mois. Elle est de retour à Las Vegas depuis le début du mois, et elle vit dans une nouvelle maison qu’elle s’est fait construire », a raconté la sœur bavarde de Céline Dion, qui a aussi récemment rassuré sur l’état de la diva.
Elle est convaincue qu’elle fera son grand retour sur scène, alors que des mauvaises langues prétendent sa carrière sur la fin.