Carla Bruni-Sarkozy rend un hommage vibrant à Céline Dion suite à sa prestation au JO de Paris, qui marque son grand retour sur scène après des années d’absence.
En plus des spasmes violents à l’origine du report de sa tournée européenne, Céline Dion souffrirait aussi de gros soucis d’audition.
Et ce mal serait récurrent. En 2018, l’équipe de communication de la star québécoise avait d’ailleurs annoncé qu’elle allait reporter plusieurs concerts à Las Vegas, à cause d’un souci médical lié à la trompe d’Eustache.
Ce mal auquel la maman de trois enfants serait confronté provoque « des irrégularités d’audition et rendant le chant difficile », a rappelé Secrets de Stars.
Pour résoudre ce problème, Céline Dion a subi une intervention chirurgicale mineure, et est revenue sur scène en mai 2018.
Et elle ne se serait toujours pas débarrassée de ce mal, qu’elle soignerait dans son immense villa à Las Vegas, qu’elle s’est faite construire il y a peu.
Sa sœur Claudette avait vendu la mèche l’an dernier dans les colonnes 7 Jours.
« Malheureusement, Céline et moi, nous n’avons pas pu nous voir ces derniers mois. Elle est de retour à Las Vegas depuis le début du mois, et elle vit dans une nouvelle maison qu’elle s’est fait construire », a raconté la sœur bavarde de Céline Dion, qui a aussi récemment rassuré sur l’état de la diva.
Elle est convaincue qu’elle fera son grand retour sur scène, alors que des mauvaises langues prétendent sa carrière sur la fin.
Ces articles devraient vous intéresser :