Le torchon brûle entre la diva et son fils, une situation d’autant plus difficile pour la star qui se bat également contre une maladie neurologique.
En décembre dernier, la chanteuse de 55 ans a révélé son combat contre le syndrome de l’homme raide, une maladie neurologique extrêmement rare. Cette triste nouvelle, elle l’avait annoncée sur sa page Instagram.
En raison de sa santé fragile, Céline Dion a été contrainte de reporter sa tournée, ce qui a déçu ses fans. Dans un communiqué publié sur son site internet, elle s’est excusée et a expliqué qu’elle travaillait dur pour retrouver ses forces.
Mais il semblerait que René-Charles, âgé de 20 ans, ne soit pas le soutien dont Céline Dion a besoin en ce moment. Le jeune homme, rappeur à ses heures perdues, ne semble pas être présent auprès de sa mère et de ses jeunes frères, Eddy et Nelson, malgré sa proximité géographique.
Au lieu de cela, René-Charles consacre son temps à sa passion dévorante, à savoir les jeux d’argent. Selon des proches de la famille, cités par le magazine Closer, il dépenserait sans retenue son héritage. Pour son 20 ? anniversaire, il se serait offert une Mercedes-Benz AMG classe G63 d’une valeur de plus de 300 000 euros.
Cette information est confortée par le magazine Ici Paris, qui affirme Céline Dion accablée.
Voyages en jets privés, soirées luxueuses et jeux d’argent seraient désormais son quotidien, mettant ainsi en péril l’héritage de son regretté père, René Angélil.